Les cartes mères Intel Z790 : lancement au 27 septembre

    C’est MSI qui lâche le morceau en annonçant clairement lancer ses cartes mères au chipset Intel Z790 pour le 27 septembre, à la même date seront annoncés les processeurs par Intel. Rappelons rapidement que nous sommes toujours au socket LGA1700 et que les CPU de cette 13e génération sont compatibles avec les cartes mères au chipset Séries 600 (Z690 notamment). Quoi qu’il en soit, MSI prévoit un évènement nommé « The Next Playground – Reframed » pour l’annonce officielle de sa nouvelle gamme. Cet évènement débutera seulement 20 minutes après le discours de Pat Gelsinger, le PDG d’Intel qui annoncera les CPU Raptor Lake.

    Cartes mères MSI Z790

    Remarquez que MSI ne mentionne pas directement le chipset, mais présente une image qui est très claire sur le sujet et puisque les cartes AMD de nouvelle génération sont déjà annoncées…

    Le logo de la carte mère MPG Z790 EDGE WIFI DDR4 est clairement visible sur les images partagées. D’autres cartes mères telles que Z790 Pro et la série MPG Carbon peuvent également être partiellement vues comme la Ace sur le coin inférieur droit.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.