Une NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti produite en 2021 découverte

    Ceci illustre parfaitement l’état des stocks que nous vivons actuellement. Le prix des cartes n’arrête pas de grimper lorsqu’elles reviennent en stock de manière très éparse. Aujourd’hui nous apprenons que la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti pourrait, potentiellement, revenir sur le marché.

    NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti Founders Edition

    En effet, un utilisateur du site sud-coréen Quasar Zone a vu sa carte EVGA GTX 1080 Ti SC partir en réparation. Petite surprise lorsqu’une nouvelle carte est revenue : d’après le numéro de série, la carte retournée a été produite en cette année 2021, il s’agissait pour le coup d’une EVGA FTW. Pour préciser, cette référence n’est plus censée être produite depuis un moment maintenant. Il est donc tout à fait probable que NVIDIA ai décidé de relancer la production des GTX 1080 Ti pour palier à la pénurie du marché actuel. Il faut préciser que NVIDIA a déjà relancé la GTX 1650, alors pourquoi pas la NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti ? En revanche, il est aussi probable que EVGA ait reproduit une petite série justement pour les SAV, pour rappel il s’agit d’une marque ayant une excellente réputation de ce côté-là.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.