Le jeu Devil May Cry 5, développé par Capcom Production Studio 1 et édité par Capcom n’est prévu que pour le mois de mars 2019, mais nous connaissons déjà les configurations nécessaires pour y jouer.
Devil May Cry 5, que faut-il pour jouer ?
Comme son nom l’indique, Devil May Cry 5 est le cinquième volet de la série Devil May Cry. Onze ans après le dernier opus, ce jeu vidéo d’action est prévu pour mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et Windows.
Le jeu Devil May Cry 5 est de type beat them all, où vous incarnez au tour à tour, l’un des trois personnages jouables : Nero (qui a perdu Devil Bringer, son bras démoniaque, mais dispose d’un bras artificiel, Devil Breaker), son oncle Dante et un autre personnage mystérieux.
L’action se passe dans la ville de Red Grave et ses souterrains, dans une ambiance gothique et glauque. En voici d’ailleurs une vidéo de gameplay, sur Xbox One :
Pour les configurations PC demandées, voici ce qui est demandé :
Configuration minimale
- Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
- Processeur : Intel Core i5-4460 ou AMD FX-6300
- Mémoire : 8 Go RAM
- Carte graphique : NVIDIA GTX 760 ou AMD Radeon R7 260X
- Mémoire vidéo : 2 Go de VRAM
- DirectX : Version 11
- Espace de stockage : 35 Go
- Internet pour l’activation
Configuration recommandée
- Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
- Processeur : Intel Core i7-4770 à 3,4 GHz ou AMD FX-9590
- Mémoire : 8 Go RAM
- Carte graphique : NVIDIA GTX 1060 6 Go ou AMD Radeon RX 480 8 Go
- DirectX : Version 11
- Espace de stockage : 35 Go
- Internet pour l’activation
Nous sommes sur des configurations plutôt accessibles, ne reste plus qu’à savoir si le jeu en vaut le coup. Et pour les amateurs de console, n’oubliez pas que le jeu sortira également sur Xbox One et PS4, alors partant ? Le jeu est déjà disponible en précommande sur Instant Gaming au prix de 35,89 euros.
[…] War, de corriger les bugs restants. Mais pas que, car de nombreux jeux étant sortis dernièrement (Devil May Cry 5, The Division 2, Sekiro Shadows Die Twice, entre autres) et il n’est pas question […]