Les jeux Steam bientôt dans les voitures de chez Tesla

    Le PDG de Tesla, Elon Musk, souhaite que le catalogue de jeux Steam fasse son apparition dans les véhicules de la firme. Effectivement, le système fonctionne avec un écran de 17 pouces et est alimenté par un GPU Navi 23 de chez AMD.

    Steam pourrait faire son entrée dans les véhicules de la marque Tesla

    Tout le monde connait les véhicules de la marque Tesla. Principalement pour le fait que ce sont de véhicules électriques portés par Elon Musk, un célèbre personnage qui fait beaucoup parler de lui. Mais, il se pourrait que dans le futur, le catalogue de jeux Steam fasse son apparition dans les voitures. C’est en tout cas le souhait d’Elon Musk, le fantasque PDG de la firme. Effectivement, le PDG travaille sur la prise en charge des jeux Steam. Il ne faut pas oublier que cette bibliothèque contient environ 50 000 jeux.

    Par ailleurs, Valve a longuement travaillé sur la prise en charge du catalogue Steam sur sa console portable Steam Deck. Ce qui devrait conforter le choix de la firme puisque les deux systèmes fonctionnent sur l’architecture AMD RDNA2 pour la partie graphique. Pour rappel, le système embarqué dans les Tesla comprend un écran de 17 pouces avec une définition de 2200 x 1300 pixels et d’un GPU Navi 23 d’une puissance de 10 TFLOP. En outre, nous avons un processeur Ryzen quadricœur. La firme prévoit de mettre à jour son système Tesla Arcade sur les véhicules modèle S et Cybertruck arrivant sur le marché en 2023.

    Les jeux Steam bientôt dans les voitures de chez Tesla
    Hardware Cooking déjà dans les Tesla

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.