Les premières vraies images d’une carte Intel ARC Alchemist Desktop

    C’est lors de l’évènement de présentation de sa gamme de GPU Intel ARC Mobile que l’entreprise en a profité pour montrer les premières images des futures cartes graphiques Intel. Ainsi, on découvre un design très sobre basé sur un système de refroidissement à deux ventilateurs. Grossièrement, le design ressemble aux prototypes que nous avons déjà vus à droite et à gauche, mais le tout est beaucoup plus travaillé ici. Voici la carte graphique Intel Arc A-Series Limited Edition.

    Arc A-Series Limited Edition : des premières images pour la carte graphique desktop

    On découvre sur ces premières images la backplate. Celle-ci présente plusieurs ailettes parallèles formant un « ARC ». On y voit aussi la mention « Intel ARC Limited Edition ».

    GPU Intel ARC Alchemist Limited Edition

    De l’autre côté, nous voyons les deux ventilateurs en rotation. Le carénage ici est dans des tons sombres noir/gris foncé. Sur la tranche on devine que la mention Intel ARC disposera au moins d’un rétroéclairage blanc. En revanche, nous ne voyons rien en ce qui concerne les ports d’alimentations.

    La vidéo qui tease cette carte graphique indique un GPU ACM-G10 complet avec 32 Xe-Cores et 16 Go de mémoire GDDR6. La carte offre quatre sorties d’affichage, dont trois DisplayPort et un port HDMI.


     

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.