Les Thermaltake TOUGHFAN 12 passent au Turquoise et Racing Green

    Dérivés de la série TOUGHFAN 12 toute de noir vêtue, Thermaltake veut aller plus loin dans la coordination des différents éléments de sa gamme. Les ventilateurs TOUGHFAN 12 arrivent en Turquoise et Racing Green. Ceci après les boîtiers Tower 100 disponibles en quatre coloris et les TOUGHRAM RGB Memory DDR4 disponibles en six coloris, c’est donc aux ventilateurs de se revêtir de ces deux coloris. Thermaltake va jusqu’au bout des choses afin de proposer aux utilisateurs la possibilité de concevoir un PC complet et uni.

    Turquoise et Racing Green viennent compléter les coloris des ventilateurs TOUGHFAN 12

    Le TOUGHFAN 12 est un ventilateur PWM haute pression idéal pour refroidir son ordinateur, mais également prendre place sur un radiateur. Sa plage de vitesse s’étale entre 500 et 2000 tr/mn avec un niveau sonore annoncé de 22,3 dBA. Un adaptateur L.N.C permet de modifier la plage de 500 à 1500 tr/mn, le niveau sonore tombant à 19,2 dBA.
    La pression statique maximum est de 2,41 mm H²O et le flux d’air max est lui de 58,35 CFM.

    Les pâles sont constituées de LCP (polymères à cristaux liquides). Les ventilateurs TOUGHFAN 12 Turquoise disposent d’un cadre bleu turquoise et des pâles gris clair avec un reflet perlé. Les Racing Green sont eux de couleur noir anthracite avec un reflet métallique, le cadre étant vert. Dans les deux cas, nous retrouvons dans les coins des coussinets en caoutchouc afin d’amortir les vibrations.

    La pièce centrale du moyeu du moteur est constituée d’acier afin d’assurer une plus grande résistance. Le TOUGHFAN 12 dispose d’un roulement hydraulique optimisé de deuxième génération avec moins de frictions et une durée de vie prolongée.
    Les ventilateurs à haute pression statique TOUGHFAN 12 Turquoise et Racing Green seront disponibles à la vente dans le courant du mois de septembre. Vendu à l’unité ou en pack de trois, le tarif devrait être légèrement plus cher que le modèle classique. Ils sont couverts par une garantie de deux ans.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.