Les Thermaltake TOUGHRAM RGB en 32 Go et 64 Go

    Thermaltake annonce aujourd’hui de plus grandes capacités pour sa série de mémoire TOUGHRAM RGB. Jusque là nous n’avions droit qu’à des kits en 2 x 8 Go, ce qui peut certes suffire à la majorité des utilisateurs, mais limitant pour d’autres. La marque a donc sorti de plus grandes capacités et de plus hautes fréquences. Voici les TOUGHRAM RGB 32 Go (2 x 16 Go) et 64 Go (2 x 32 Go), disponibles en versions noir et blanc.

    Jusqu’à 64 Go pour les Thermaltake TOUGHRAM RGB

    Les TOUGHRAM RGB 32 Go sont disponibles à des fréquences de 3200 MHz, 3600 MHz et 4000 MHz tandis que les TOUGHRAM RGB 64 Go sont disponibles en 3200 MHz et 3600 MHz. Leur PCB comporte dix couches pour garantir une meilleure stabilité et de meilleures performances.
    Les TOUGHRAM sont compatibles avec les chipsets Intel Z490 et AMD X570 et disposent du support Intel XMP 2.0. Leurs puces sont triées afin de s’assurer de la stabilité des kits.

    Thermaltake TOUGHRAM RGB

    Pour le reste rien ne change puisque nous retrouvons les mêmes dissipateurs thermiques en aluminium brossé dessinant le logo Thermaltake.
    Le logiciel TOUGHRAM vous permet de surveiller la température, la fréquence et les performances en temps réel de vos modules.
    L’éclairage est assuré par dix LED lumineuses adressables de manière individuelle. Et puisque nous sommes sur du RGB, celui-ci permet d’afficher 16,8 millions de couleurs. Le contrôle de l’éclairage peut se faire via le logiciel NeonMaker ou TT RGB Plus. Ce dernier d’ailleurs prend également en charge TT AI Voice Control, Amazon Alexa et Razer Chroma.

    Thermaltake TOUGHRAM RGB blanc

    Concernant NeonMaker, il s’agit d’un nouveau logiciel de personnalisation de l’éclairage RGB. Vous disposez de divers effets d’éclairage prédéfinis, mais vous pouvez également modifier les effets d’éclairage de chaque LED. Ce qui ouvre la voie à de multiples effets uniques selon vos envies.

    Les mémoires TOUGHRAM RGB 32 Go (2 x 16 Go) et 64 Go (2 x 32 Go) sont garantis à vie. Quant aux tarifs, il faudra attendre un peu pour en savoir plus.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.