Les waterblocks EK-Velocity sTR4 compatibles avec le socket AMD sTRX4

Après la sortie récente du nouveau chipset de chez AMD avec le TRX40, EK Water Blocks annonce la compatibilité de sa gamme de waterblocks CPU EK-Velocity sTR4 à ce nouveau socket sTRX4. Puisque la seule différence qu’il y a entre les sockets sTR4 et sTRX40 se situe dans le branchement des broches, le socket ne subit aucun changement physique et reste donc parfaitement compatible avec les systèmes de refroidissements à destination du socket TR4.

EK Water Blocks confirme la compatibilité des WB CPU TR4 avec le nouveau socket AMD sTRX4

Si certains d’entre vous ont cherché cette information, voici une nouvelle qui vous ravira. Vous pourrez donc réutiliser ces waterblocks sur le tout nouveau socket sTRX4 de chez AMD accueillant les processeurs AMD Ryzen Threadripper 3000.

EK-Velocity sTR4 compatible sTRX4

Pour rappel, voici la gamme de waterblock EK-Velocity sTR4 compatible sTRX4 qui est disponible :

  • EK-Velocity sTR4 D-RGB – Nickel + Plexi
  • EK-Velocity sTR4 D-RGB – Nickel + Acétal
  • EK-Velocity sTR4 – Nickel + Plexi
  • EK-Velocity sTR4 – Nickel + Acétal
  • EK-Velocity sTR4 RGB – Full Nickel

EK-Velocity sTR4 compatibilité avec chipset AMD TRX40 sTRX4

Rappelons aussi le prix de ces blocs qui varient de 100 € pour le EK-Velocity sTR4 – Nickel + Plexi à 130 € pour le EK-Velocity sTR4 RGB – Full Nickel.


 

1 COMMENTAIRE

  1. […] Comme nous l’avons précisé, nous changeons de socket pour cette génération et passons du sTR4 au sTRX4. Bien que physiquement le socket reste identique et garde ses 4094 points de contacts, il permet l’installation de systèmes de refroidissement ventirads, AiO et waterblock compatibles TR4. Comme EK Water Blocks l’a confirmé dernièrement en annonçant officiellement la compatibilité des WB EK-Velocity sTR4 sur le socket sTRX4. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.