LG 32UL750-W, un écran au style sobre et épuré !

    En 2004, LG vendait 23% des écrans LCD dans le monde. L’évolution qui suivit résulte aujourd’hui à l’annonce d’un nouvel écran PC avec les dernières technologies, le moniteur LG 32UL750-W. Voyons ensemble ce qu’il propose et à quel prix.

    moniteur LG 32UL750-W : 4K, HDR, 10-bit et bien plus !

    La marque coréenne a en effet annoncé en ce lundi 28 janvier 2019 un écran 4K digne de confiance. Aujourd’hui, nous vous le présentons. Donc sans plus tarder, parlons de ses caractéristiques !

    Sa taille d’écran est de 32 pouces (mais réellement 31.5 pouces). En plus d’être un écran 4K avec un taux de rafraîchissement de 60 Hz, on y retrouvera une certification VESA DisplayHDR 600. Pour ce qui est des logiciels de jeu, l’AMD FreeSync sera, pour le bonheur de certains, pris en charge. De plus, il aura un temps de réponse de 4ms (GTG) avec un convertisseur qui passera le SDR au HDR en post-traitement. Aussi, étant sur un panneau VA, le moniteur offre des angles de vision de 178° / 178°, le tout sur une dalle 10-bit affichant 1,07 milliard de couleurs.

    Pour partir un peu dans les détails techniques, le panneau inclue un rapport de contraste statique de 3000:1 et une luminosité maximale de 400 cd / m². Sans surprise, on y retrouve deux entrées HDMI 2.0, un port DisplayPort 1.4 et aussi, avec un peu de surprise cette fois-ci, un port USB de type C (avec câblage DisplayPort).

    Pour ce qui est du prix, il devrait être aux alentours de 750€. Certains pourraient être réticents à la vue du prix. Cependant, il faut se souvenir qu’LG est une marque réputée fiable. Ce qui fait aussi, la force de cet écran, c’est son design sobre, épuré et moderne.

    Si nous pouvons le tester, nous le ferons et nous vous donnerons nos avis et retours. En attendant si vous préférez les écrans rapides, tournez-vous plutôt sur l’écran LG UltraGear 27GL850G. n’hésitez pas à donner vos avis dans l’espace commentaire.

    écran LG 32UL750-W

    écran LG 32UL750-W

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.