LG UltraFine 32EP950 : un écran 4K OLED de 31,5″

    Non, vous ne rêvez pas, le moniteur LG UltraFine 32EP950 dispose bien d’une dalle de type OLED sur une définition UHD (3840 x 2160 pixels) avec une diagonale de 31,5″. Il s’agit de la plus petite dalle de type OLED à ce jour et ça tombe bien puisque ça manquait cruellement dans le monde des moniteurs (on ne parle pas des télévisions ici).

    LG UltraFine 32EP950 : enfin de l’OLED pour nos PC

    Nous avons donc un panneau utilisant la technologie OLED Pixel Dimming HDR à destination des professionnels. Cette technologie se montre excellente pour l’édition photo et le montage vidéo.
    En plus de ces caractéristiques, la dalle propose un espace colorimétrique avec le DCI-P3 couvert à 99 % et 99 % également pour le gamut Adobe RGB. Pour la connectique, nous aurions un port HDMI qui serait 2.0b et deux ports DisplayPort probablement 1.4. On dispose aussi d’un port USB Type-C capable de délivrer 90 Watts. Enfin, un hub USB est présent avec trois USB 3.0.

    écran OLED LG UltraFine 32EP950

    Tout comme l’écran LG UltraGear 27GP950 que nous avons découvert tout à l’heure, nous ne connaissons pas encore toutes les spécificités de ce moniteur OLED. Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus et notamment au niveau de la date de disponibilité et du tarif. On vous laisse avec la vidéo de présentation du LG UltraFine 32EP950 disponible sur la chaîne YouTube de LG.


     

    2 Commentaires

    1. Le prix c’est un fait, mais pourquoi ne pas evoquer le fait que les dalles oled finissent par marquer severement, et que pour les pcs, ça risque d’arriver donc bien plus vite..

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.