LG UltraGear 27GP950 : un écran 27″ 4K à 160 Hz avec HDMI 2.1

    LG vient de montrer un nouvel écran qui devrait en intéresser plus d’un avec le moniteur LG UltraGear 27GP950. En effet, il a particularité d’intégrer l’HDMI 2.1. Mais en plus de cela, il dispose d’une définition UHD (3840 x 2160 pixels) sur une dalle d’une diagonale de 27″ avec un taux de rafraichissement de l’écran à 160 Hz (OC). C’est via une brochure que l’on découvre l’écran puisque la marque n’en a pas encore réellement parlé. On a donc assez peu d’informations. Ce qu’on sait, c’est qu’il s’agit d’une dalle de type Nano IPS, le temps de réponse est de 1 ms GTG et qu’il dispose de la certification VESA DisplayHDR 600.

    Parmi les spécificités importantes que nous ne connaissons pas, il y a la VRR (Variable Refresh Rate), autrement dit il n’y a aucune mention à une compatibilité éventuelle avec le NVIDIA G-Sync ou l’AMD FreeSync. Il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus sur ce nouveau moniteur LG UltraGear 27GP950. Il en va de même pour la date de disponibilité et surtout le prix.

    LG UltraGear 27GP950

    LG UltraGear 27GP950


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.