Lian Li Lancool II : un nouveau boîtier arrive

Du nouveau chez Lian Li avec un boîtier, le Lancool II. Un beau bébé en acier et verre trempé qui comporte un maximum de place puisqu’il accepte les cartes mères jusqu’au format E-ATX. Côté dimension justement il mesure 229 mm de largeur, 478 mm de profondeur et 494 mm de hauteur.

Lian Li Lancool II, un beau boîtier à seulement 90$

Le boîtier existe en deux couleurs, du noir et du blanc pour faire plaisir à un maximum de fans. Au niveau des caractéristiques, nous aurons une partie stockage avec quatre emplacements au format 2,5″ et une cage avec trois paniers 3,5″. Avec un accessoire vous aurez même la possibilité de transformer ces derniers en baies hotswap.

Lian Li Lancool II white black

Nous parlions de la possibilité de poser une carte mère jusqu’au format E-ATX, et bien sachez que côté carte graphique ça sera jusqu’à 384 mm de long.
Votre alimentation ne devra pas dépasser les 210 mm et pour le ventirad c’est 176 mm de hauteur maximum.

Parlons ventilation, puisque ce Lancool II dispose de huit emplacements pour des ventilateurs de 120 mm :

  • Trois à l’avant
  • Deux dans le haut
  • Deux sur le dessus du cache alimentation
  • Un à l’arrière

Pour le watercooling, rien de particulier par rapport à la concurrence puisque le boîtier permet d’accueillir un radiateur de 360 mm en façade (jusqu’à 110 mm d’épaisseur) et un 240 mm au niveau du top.

Lian Li Lancool II white

Les vitres en verre trempée sont montées sur des charnières et les câbles bénéficient d’un câble management facilité grâce à un système de cache.

 

Le Lian Li Lancool II s’affiche à un tarif conseillé de 89,99$ en noir et 94,99$ pour la version blanche. Et sachez que des options sont proposées :

  • LANCOOL II-1X : kit d’installation vertical pour carte graphique – 49,99$
  • LANCOOL II-2X : éclairage RGB adressable – 11,99$
  • LANCOOL II-3X : PCB hot-swap – 14,99$
  • LANCOOL II-4X : port USB 3.1 Type-C – 11,99$
  • GB-001 : support pour carte graphique – 7,99$

Pour plus d’informations, rendez-vous dans la source.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.