L’Intel Core i9-9900K 5,1 Ghz avec la AORUS Z390 Xtreme Waterforce

    La filiale gaming de GIGABYTE à savoir AORUS vient d’annoncer un nouveau venu dans le bundle de sa monstrueuse carte mère AORUS Z390 Xtreme Waterforce, qui n’est autre qu’un processeur Intel Core i9-9900K.

    L’Intel Core i9-9900K garantie à 5,1 GHz accompagne le bundle de la carte mère Aorus Z390 Xtreme Waterforce

    Carte mère Z390 AORUS XTREME WATERFORCE avec processeur Intel Core i9-9900K 5,1 GHz

    Une annonce plutôt satisfaisante ou pas. Satisfaisant puisqu’il s’agit du gros processeur Intel Core i9-9900K trié sur le volet et affichant une fréquence de 5,1 GHz sur chacun de ses huit cœurs ! En somme nous aurons l’assurance d’avoir un bon 9900K.

    Le côté qui ne va pas satisfaire est bien évidemment le prix que cela va coûter, car le prix déjà énorme pour cette carte mère de haut standing va encore gonfler. Mais vous aurez un Intel Core i9-9900K à 5,1 GHz ! À voir si vous trouvez ceci intéressant ou non.

    À noter que le prix de base de la carte mère Z390 Aorus Xtreme Waterforce seule s’affiche déjà à 1100 € environ. Rajoutez au minimum 600 voir 650 € au prix de vente de la carte, minimum, car ce sont des processeurs triés sur le volet et donc testés et validés. Dans un sens, si vous avez déjà les moyens de vous offrir une telle carte mère avec tout le matériel nécessaire pour réaliser le watercooling custom derrière, nous ne sommes plus forcément à quelques centaines d’euros près. Pour découvrir plus en détails cette carte mère rendes-vous sur sa fiche technique.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.