Logitech G604 Lightspeed : la souris haut de gamme sans fil

    Logitech nous dévoile une souris gaming haut de gamme, il s’agit de la Logitech G604 LIGHTSPEED. Avec pas moins de 15 commandes programmables la G604 Lightspeed est clairement destinée aux MMO où battle royal comme le souligne Ujesh Desai vice-président et directeur général de Logitech Gaming

    Logitech G604 Lightspeed : un capteur 16K DPI

    La nouvelle G604 Lightspeed dispose d’un capteur HERO 16K capables d’atteindre 16 000 DPI maximum. Avec une résolution de 100 à 16 000 DPI sans lissage, accélération ou filtrage ce capteur devient le capteur gaming le plus avancé de la marque. La souris a subi des tests sur un tapis de souris gaming Logitech G240 et a atteint une accélération maximale supérieure à 40 G et d’une vitesse maximale supérieure à 400 IPS.

    Logitech G604 Lightspeed

    Avec 15 commandes programmables, la Logitech G604 Lightspeed est l’allié parfait pour les joueurs de MMO ou battle royal. En effet nous retrouvons six commandes programmables au-dessus de l’emplacement du pouce. De plus, comme sur la souris Logitech G502, nous avons une molette qui peut être à la fois en roulement libre ou cranté.

    Boutons programmables

    Il s’agit d’une souris sans fil avec une double connectivité, à savoir la technologie Lightspeed et la technologie Bluetooth. Pour la technologie Lightspeed nous avons un taux de rapport de 1 000 Hz (1 ms) et pour la technologie Bluetooth un taux de rapport de 88-133 Hz (7,5-11,25 ms). Sur le haut de la souris, nous retrouvons un bouton permettant de basculer d’une connectivité à l’autre, ce qui est idéal si vous disposez de deux machines séparées.

    Bouton connectivité

    Qui dit sans fil, dit autonomie et ici la souris est alimentée avec une pile AA. Avec le mode Lightspeed nous avons jusqu’à 240 heures de jeu ininterrompu et en mode Bluetooth jusqu’à « 5,5 mois » en utilisation standard.

    Pile AAActuellement en précommande, la souris Logitech G604 Lightspeed est affichée à un prix de 99,99 € en précommande sur le site du constructeur. Vous trouverez toutes les informations sur la page du constructeur ici.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.