Logitech MX518 Reborn, la souris qui revient à la vie !

Logitech est bien connue pour ses hardwares au rapport qualité/prix intouchable. Par exemple, il y a peu, nous avons parlé des nouveaux casques logitech performants à bas prix. Aujourd’hui, c’est au tour de la Logitech MX518 version 2019 d’être présentée. Voyons ce que cette souris nous propose.

La Logitech MX518, une souris qui revient sur le devant de la scène dans une version améliorée!

Peut-être êtes-vous au courant, Logitech avait sorti, il y a quelque temps (en 2005 plus exactement), une souris au design troublant et original. C’était la MX518. Donc aujourd’hui, la marque suisse ré-invente son modèle pour les gameurs et les gameuses. Sans plus tarder, parlons de ce qu’elle nous propose de nouveau.

Souris Logitech MX518 Reborn

Sans surprise, la petite nouvelle garde une forme et une finition plutôt identiques à la première (photo au-dessus). Cependant, les composants sont récents et donc plus puissants. De ce fait, on y retrouve le nouveau capteur HERO 16K (jusqu’à 16000 dpi) mais aussi le puissant processeur ARM 32 bits pour permettre un taux de réponse rapide à 1ms. Enfin, vous retrouverez 8 boutons programmables dont les préférences seront intégrées directement dans la souris.

«Bien que la forme reste la même, nous avons modifié les matériaux et ajouté une finition exclusive « Nightfall » pour un look sophistiqué et contemporain lors de la fabrication de cette évolution méticuleuse de notre souris légendaire.»

Ceci a été annoncé lors du communiqué de presse de Logitech. Comme bon nombre de fans, nous sommes ravis d’apprendre que cette souris revient de plus belle. Aussi, il ne faut pas oublier que c’est grâce à la communauté grandissante, que cette souris Logitech MX518 est de nouveau parmi nous. Elle sera vendue à un prix de 59.99€, nous espérons pouvoir la tester et vous donner nos retours. En attendant, n’hésitez pas à donner votre avis sur cette dernière en commentaire.

Souris Logitech MX518 Reborn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.