Logitech sort une gamme K/DA sous licence League of Legends

    La marque de périphérique Logitech vient d’annoncer la sortie prochaine d’une gamme de produits sous licence K/DA tout droit sortie de l’univers du jeu League of LegendsEn tout ce sont quatre périphériques qui font leurs entrées dans le catalogue de la marque.

    Commençons avec le casque Logitech G733 K/DA. Un casque gaming sans-fil avec technologie LIGHTSPEED et son surround. Cette version est issue du casque de base G733. La marque propose ensuite une paire d’écouteurs Logitech G333 K/DA qui tout comme le casque est une déclinaison du modèle de base G333. Autre périphérique à voir le jour, une souris sans-fil G305 K/DA issu du modèle de base G305 et pour finir un tapis de souris G840 K/DA qui n’est autre qu’une version du modèle G840.

    Pour le moment, la marque n’a pas encore communiqué de prix pour ses équipements ni de date de disponibilité. Il est cependant possible de s’inscrire afin de recevoir une alerte lorsque les produits seront disponibles.

    Et pour compléter son setup et pour rester dans le thème rien de mieux que de se payer le luxe de s’offrir le fauteuil Secretlab K/DA POP/STARS ou K/DA ALL OUT disponible en version OMEGA ou TITAN.

    De plus, les fauteuils Secretlab sont actuellement en promotions. D’ailleurs vous pouvez retrouver un test complet de la version TITAN Stealth que nous avions fait il y a quelques mois.

    Pour ceux qui ne connaissent pas l’univers et à quoi ressemble le groupe de musique virtuel du jeu, voici un clip de leur prestation.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.