Mad Catz M.O.J.O M1 : une nouvelle souris légère

    La marque Mad Catz vient d’annoncer la sortie prochaine de la M.O.J.O M1. Une souris à destination des personnes cherchant un périphérique léger avec un design original tout en alliant de hautes performances.

    Mad Catz M.O.J.O M1 : une souris au design original

    Cette nouvelle souris de la marque Mad Catz pèse 70 grammes pour 120 mm de longueur, 79,3 mm de largeur et 39 mm de hauteur. On est donc sur une souris dans la catégorie poids plume. Le câble de connexion est de type Paracord et d’une longueur de 1,8 mètre. Du côté du design, la souris est de couleur noire avec une structure entrecroisée en nid d’oiseau permettant de voir l’intérieur du mulot.

    Mad Catz M.O.J.O M1

    Elle bénéficie de commutateur mécanique DAKOTA garantie pour une durée de vie de 60 millions de clics et est 60 % plus rapide que les contacteurs traditionnels. Le capteur optique PMW3360 est de 12 000 PPP (Points Par Pouce) pour 250 PPS (Points Par Seconde) avec une vitesse d’accélération de 50G et un taux d’échantillonnage de 1 000 Hz / 1ms. La M.O.J.O M1 dispose de six boutons et de l’éclairage RGB. Elle est principalement faite pour une prise en main de type Palm Grip ou Claw Grip et elle prévue pour les droitiers.

    Mad Catz M.O.J.O M1La souris devrait être disponible d’ici la fin du mois de novembre, mais nous n’avons pas encore de prix annoncé par la marque.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.