Mad Catz R.A.T PRO X3 Supreme : une souris en édition limitée

    L’entreprise Mad catz revenu d’outre-tombe il y a peu de temps, présente aujourd’hui une nouvelle souris : la R.A.T PRO X3 Supreme. Il s’agit d’une édition collector afin de célébrer l’année du Rat. Une édition sur laquelle Mad Catz n’a pas lésiné sur les moyens.

    Mad Catz célèbre l’année du rat avec la R.A.T PRO X3 Supreme

    Mad Catz ajoute une nouvelle souris en édition limitée à son catalogue, la R.A.T PRO X3 Supreme. La souris est personnalisable à souhait puisqu’il est possible de créer pas moins de 108 combinaisons différentes. Le mulot est livré avec trois repose-poignets différents afin de s’adapter à tout type de main ou de positions sur la souris. La molette de défilement est personnalisable également. Le repose auriculaire est disponible en deux tailles et deux matériaux, deux jeux de repose pouce sont également fournis. Les patins sont en céramique ou en téflon afin d’offrir soit une glisse rapide ou plus résistante. La souris se pare d’une magnifique robe noir et or ce qui offre un visuel particulièrement classe.

    Côté technique, la souris est équipée d’un capteur optique PIXART 3389 PRO de 16 000 PPP. Elle peut accepter des accélérations allant jusqu’à 50 G et une vitesse 400 PPS. La fréquence de balayage est de 3 000 Hz (0,3 ms). Le logiciel Mad Catz permet de créer 10 profils activables grâce à un bouton situé sur la souris. Les commutateurs Omron de la souris sont donnés pour offrir une durée de vie supérieure à 60 millions de clics.

    La R.A.T PRO X3 Supreme mesure 115 mm de longueur, 87 mm de largeur et 38 mm d’épaisseur pour un poids de 105 grammes. Le câble est en fibre tressée est mesure 1,80 mètre. Le RGB est de la partie avec un affichage de 16.8 millions de couleurs. La souris est livrée dans une boite avec tous les accessoires de personnalisation ainsi qu’une housse de transport. Nous n’avons pas de prix pour le moment, mais la version Mad Catz R.A.T. PRO X3 est vendu au prix de 219,94 € sur LDLC, logiquement (malheureusement) l’édition limitée devrait se négocier à un tarif plus élevé.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.