Mad Catz revient et présente de nouveaux produits au CES

Mad Catz revient sur scène avec de nouveaux produits !

Après sa faillite au début de l’année 2017, la marque Mad Catz fait son come back en présentant trois nouveaux produits lors du CES 2018 !

La marque au périphérique gameur doté d’un design original est très largement connue pour les célèbres souris RAT mais aussi les FightSticks d’arcade. La marque revient avec une nouvelle direction et donc un nouveau plan marketing et le manège commence au CES avec la présentation d’une souris RAT, un clavier STRIKE et un casque FREQ.

Souris Mad Catz RAT AIR

La nouvelle souris Mad Catz RAT AIR est une souris sans-fil n’utilisant pas de batterie à la manière du système de Logitech. En somme, elle sera alimentée via le tapis de souris qui semble d’ailleurs être RGB également. Pas d’inquiétude si vous ne voulez pas du tapis de souris, elle peut être branchée en USB. Elle est dotée du capteur optique Pixart PMW 3360 que nous avons également sur la souris de Thermaltake la Tt eSPORTS NEMESIS, ce qui est véritablement un excellent point.

Souris mad catz rat air

Clavier Mad Catz STRIKE4

Le clavier Mad Catz STRIKE4 est pour sa part mécanique et bien sûr anti-ghosting. Il dispose d’un cadre en aliminium et d’un éclairage RGB pilotable via un logiciel Chameleon RGB Lighting.

clavier mad catz strike 4

Casque Mad Catz FREQ 2/4

Pour finir, le casque Mad Catz FREQ 2/4 est un casque stéréo utilisant des hauts parleurs en néodyme de 40 mm. Il dispose d’un cadre en métal robuste. Bien sûr le RGB est de la partie et est contrôlable, comme pour le clavier, avec le logiciel Chameleon RGB Lighting.

casque mad catz freq 2/4

Le prix et la disponibilité de ces nouveaux produits seront annoncés durant le CES.

En attendant vous pouvez vous rendre sur le site de Mad Catz pour découvrir d’autres produits. De notre côté nous avons hâte de tester tout ça !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.