Mass Effect : BioWare tease doucement son prochain titre

    BioWare et Electronics Arts viennent de teaser lors de la cérémonie The Game Awards, une bande annonce pour son prochain jeu Mass Effect. De ce que nous pouvons en savoir, le jeu serait dans la lignée de la trilogie originale.

    Mass Effect : une première bande-annonce

    Mass Effects est une série de jeux vidéo d’action-RPG où l’action se déroule dans un univers de science-fiction. Le jeu se déroule en 2148, à une époque où l’humanité découvre une nouvelle technologie extraterrestre qui va permettre de partir découvrir l’espace. On peut également voir dans le trailer un morceau d’armure « N7 » qui semble appartenir au protagoniste de la série, le Commandant Shepard.

    Nous n’avons pas encore beaucoup d’informations sur le jeu pour le moment. Le jeu n’en est qu’à ses premiers balbutiements. Pour patienter, les joueurs et les fans de la série vont pouvoir se rabattre sur Mass Effect Legendary Edition qui va sortir en 2021 sur PC et console de salon.

    Nous reviendrons vers vous régulièrement au fur et à mesure que nous aurons des informations sur le jeu !


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.