Mass Effect Trilogy : une nouvelle rumeur sur le remaster de la trilogie

    Le géant Amazon vient de relancer une rumeur concernant un éventuel remaster de Mass Effect Trilogy. En effet, le site vient de référencer un livre « The Art of the Mass Effect Trilogy: Expanded Edition« . Le jeu est encore suivi par une grande communauté de fans et cette ultime version comprenant tous les DLC pourrait en ravir plus d’un. Pourquoi cela relance la rumeur ? Tout simplement parce que le livre d’art original, publié par Dark Horse Books, a été publié en février 2012 juste un mois avant le lancement de Mass Effect 3.

    Mass Effect Trilogy : Amazon spoil une date de sortie ?

    Mass Effect est un jeu d’action-RPG réalisé par BioWare. Ce jeu refait parler de lui depuis un mois ou deux avec des rumeurs qui circulent sur un remake de la trilogie. Depuis le début, les épisodes de la trilogie ont reçu une critique positive quasi unanime. La qualité du scénario, des personnages, des voix d’acteurs et les différents choix que le joueur peut effectuer ont séduit les joueurs. Le premier du nom date de 2007 et cela n’empêche pas certains fans d’y jouer encore après 13 ans. Même s’il est vrai que Mass Effect 3, qui lui est sortie en 2012 n’a pas fait l’unanimité, cette rumeur pourrait réconcilier tout le monde avec la franchise.

    Mass Effect Trilogy

    En plus de nous donner une couverture, Amazon nous précise qu’il y aura les DLC des trois jeux, y compris « Lair of the Shadow Broker » de Mass Effect 2 et « Citadel » de Mass Effect 3. Et pour couronner le tout, nous avons même le droit à une date de sortie qui serait le 23 mars 2021. Cette date collerait avec les précédentes rumeurs qui annonçaient le remake pour fin mars 2021.

    Mais à l’heure où nous écrivons ces lignes ni Bioware ni EA n’ont fait d’annonce officielle concernant ce remake de la trilogie Mass Effect. Cela ne serait pas la première fois qu’Amazon commette des erreurs, mais restons prudents même si cette rumeur nous ravit.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.