De la mémoire DDR4 à 5000Mhz : ADATA XPG SPECTRIX D41 RGB

ADATA Technology, leader dans la fabrication de mémoires hautes performances et de produits Flash NAND, a annoncé avoir réussit à overcloqué leur kit de RAM DDR4 ADATA XPG SPECTRIX D41 à une fréquence de 5000Mhz le tout sans azote, ce qui montre encore une fois le savoir-faire de la marque.

Le kit mémoire DDR4 d’ADATA XPG SPECTRIX D41 overcloqué à 5000Mhz !

Mémoire DDR4 ADATA XPG SPECTRIX D41 à 5000Mhz

«Nous sommes ravis d’avoir franchi cette étape importante en mars, car cela démontre une fois de plus les robustes capacités de recherche et développement d’ADATA et la passion que nous avons pour améliorer les performances de la mémoire»

A déclaré Tom Chan, directeur d’ADATA Technology.

Mémoire DDR4 ADATA XPG SPECTRIX D41 à 5000Mhz

« Pour nous, la prochaine étape cruciale sera de faire en sorte que cela ne soit pas seulement une étape technologique, mais aussi quelque chose qui sera accessible aux joueurs, aux overclockers et autres, afin qu’ils puissent bénéficier de cette incroyable performance. « 

Cet exploit a été réalisé avec une carte mère classique, à savoir une MSI Z370I GAMING PRO CARBON AC, une carte mère prenant en charge le Intel XMP 2.0. Notons que les mémoires DDR4 ADATA XPG SPECTRIX D41 utilisés sont munis de circuit Samsung B-die.

Laisser un commentaire