Corsair Dominator Platinum RGB : les nouvelles DDR4 sont là !

    Corsair annonce la sortie de son nouveau kit mémoire, les DDR4 Dominator Platinum RGB. Après les Vengeance RGB Pro la marque renouvelle son haut de gamme avec un nouveau dissipateur en aluminium, des fréquences jusqu’à 4 800 MHz et un éclairage RGB adressable.

    Du très haut de gamme avec la mémoire Corsair Dominator Platinum RGB

    Les fréquences vont de 3000 MHz à 4800 MHz et les capacités de 16 à 128 Go. Chaque module compte douze LED Capellix RGB (plus de détails sur cette technologie par ici) de seulement 0,2 mm³. Elles sont censées durer plus longtemps et consommer moins. Le PCB comporte pas moins de 10 couches et chaque puce a été triée soigneusement à la main.

    Mémoire Corsair Dominator Platinum RGB DDR4 LED Cappelix

    Le refroidissement de ces barrettes RAM est optimal grâce à la technologie de refroidissement brevetée Dual-Path DHX de Corsair. Le dissipateur thermique est en aluminium anodisé et le circuit imprimé intègre des tubes en cuivre.

    Afin de mieux personnaliser votre kit, mais également tout périphérique Corsair compatible, vous avez à votre disposition le logiciel Corsair iCUE. Il permet de pouvoir synchroniser les couleurs et les effets de votre kit Corsair Dominator Platinum RGB avec votre AIO, vos ventilateurs, votre clavier, etc pour peu qu’ils soient compatibles.
    Les kits mémoire Corsair Dominator Platinum RGB bénéficie d’une garantie à vie illimitée et des prix compris entre 175 € (2 x 8 Go 3000 MHz) et 1629 € (8 x 16 Go 3600 MHz). Allez-vous craquer pour ces nouvelles barrettes mémoires ?

    En attendant l’occasion pour nous de les tester pour vous, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et avis sur ces barrettes mémoires dans l’espace commentaire juste en dessous !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.