Microsoft annonce le mini-réfrigérateur Xbox Serie X

    Lors de la présentation de la console next-gen, la Xbox Serie X, nous avons eu une flopée de mème apparaître. En effet, le plus connu à ce jour est celui de la console illustrée comme étant un réfrigérateur. Le troll qui se fait troller, Microsoft l’a pris au mot au point d’annoncer le mini-réfrigérateur Xbox Serie X.

    Microsoft annonce le mini-réfrigérateur Xbox Serie X

    La société de Redmond a donc annoncé les précommandes du futur mini-réfrigérateur Xbox. Celui-ci se nomme Xbox Series X Replica Mini Fridge Thermoelectric Cooler. De plus, il sera disponible à la réservation à partir du 19 octobre pour une sortie en fin d’année 2021. Le tarif sera de 99 euros en France.

    Microsoft annonce le mini-réfrigérateur Xbox Serie X
    Microsoft annonce le mini-réfrigérateur Xbox Serie X

    Ce qui a commencé comme un mème viral est devenu une réalité grandeur nature lorsque nous avons créé le premier réfrigérateur Xbox Series X au monde, le plus rapide et le plus puissant, une réplique à l’échelle 1: 1 de notre bien-aimée console. Mais nous ne nous arrêtons pas là. Après une guerre totale sur Twitter et une bataille de marques, Xbox a prévalu avec vos votes, nous nous sommes donc engagés à faire de vos mèmes de mini-réfrigérateur une réalité.

    Nous avons épaté les fans avec un premier aperçu du design à la fin de notre présentation Xbox à l’E3, et il est maintenant temps de donner à nos fans ce qu’ils attendaient juste à temps pour les vacances. Présentation de la réplique Xbox Series X sous la forme d’un « Mini Fridge ».

    Le mini frigo, créé en collaboration avec Ukonic !, donne un nouveau sens à « Xbox and Chill ». Avec des lumières LED et des caractéristiques de surface conçues pour ressembler à la Xbox Series X, vos amis seront étonnés alors qu’ils étanchent leur soif.

    L’élégante tour noire mate peut contenir jusqu’à 12 canettes de votre boisson préférée et dispose de deux étagères de porte, vous assurant d’avoir vos collations préférées à portée de main. L’avant du mini-réfrigérateur comprend également un port USB pour charger les appareils et est livré avec un adaptateur d’alimentation CC pour que le mini-réfrigérateur puisse fonctionner n’importe où.

    Juste à temps pour les vacances, le ‘Mini Fridge’ Xbox sera en prévente le 19 octobre et arrivera chez plusieurs détaillants à travers le monde en décembre 2021.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.