Microsoft Xbox Series X Fridge : un réfrigérateur titanesque

    Alors que beaucoup comparaient la forme de la Xbox Series X à un frigo, Microsoft joue sur l’autodérision et va jusqu’au bout en donnant naissance au Xbox Series X Fridge. Tout d’abord teasé par Snoop Dogg avec une étrange vidéo où l’on voit une Xbox Series X géante qui est en réalité un réfrigérateur fonctionnel, c’est au tour de iJustine, une célèbre Youtubeuse américaine de nous présenter ce frigo insolite en vidéo. Un objet que nous aimerions beaucoup avoir dans sa cuisine.

    Microsoft Xbox Series X Fridge : jusque dans les petits détails

    Voici une des idées marketing parties d’un mème des plus originales pour un lancement de console. Une idée qui a pour origine la créativité de la communauté d’internet en comparant la console à une poubelle ou encore à un réfrigérateur avec plusieurs images montrant la Xbox Series X dans une cuisine.

    réfrigérateur XboxMicrosoft l’a fait et a vraiment créé un réfrigérateur Xbox Series X et c’est une réplique à l’échelle de la console. Le géant américain n’a rien laissé au hasard, le réfrigérateur est livré dans une boîte qui ressemble comme deux gouttes d’eau à la boîte de la série X. En plus d’être immense, cette boîte renferme l’une des trois répliques existantes de la console version réfrigérateur.

    Microsoft Xbox Series X FridgeÀ l’intérieur de cette boîte se trouve un immense réfrigérateur et Microsoft est allez assez loin dans le niveau des détails. On retrouve les ports USB et HDMI avant et arrière ainsi qu’un logo Xbox qui s’illumine une fois alimenté. Mais ils ne se sont pas arrêté là et la célèbre Youtubeuse américaine a eu une sacrée surprise en ouvrant le réfrigérateur qui a émet même le son de démarrage que la Xbox Series X. De même, à l’ouverture l’intérieur du frigo s’illumine avec la couleur verte bien connue de cette console.

    Rappelons que le lancement de la série X est prévu en novembre, tout comme celui de la PS5.


     

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.