Mod du jour : Intel 50 par Phenom Design & Photography

Après le récent mod ROG vu il y a peu, Grégory Rousseau a présenté via sa page facebook Phenom Design & Photography un mod créé en collaboration avec la célèbre entreprise Intel. Ce mod rend honneur au 50ème anniversaire de l’entreprise aux couleurs bleues.

Le Mod spécial 50ème anniversaire Intel par Phenom Design & Photography

Approché par Intel lors de la PGW 2018 où Phenom Design exposait un mod sur le stand de ASUS, ce moddeur qui n’a plus à faire ses preuves a accepté de relever le challenge pour offrir à Intel un mod pour fêter les 50 ans de l’entreprise.

Pour ce mod, les composants font dans la démesure puisqu’il vaut entre 10 000 et 11 000 euros, rien que ça. Évidemment une telle bête est capable de faire tourner des jeux en 8K. Si vous vous demandez pourquoi avoir utilisé autant de coudes dans le circuit, voici ce qu’a annoncé le moddeur :

« C’est un choix et pas une facilité. c’est un choix artistique, l’ajout de coudes à 90 degrés ajoute de la couleur supplémentaire « noir et blanc » à l’intérieur du boitier qui se serait retrouvé très très bleu »

De même à la question pour savoir si un tel réservoir gâche le flux d’air :

« Non absolument pas, après 24h de test sur les différents benchS proposé par 3D mark j’ai eu des températures qui n’excédeNT pas les 40 degrés que ce soit sur les GPU ou sur le CPU et carte mère »

Mod Intel par Phenom Design & Photography

Nous retrouvons les composants suivants dans la configuration :

Quant à la partie watercooling, nous sommes sur du full EK Water Blocks à l’exception du réservoir custom Hybrid Cooling Modding RX PRO Crystal. Nous pouvons d’ailleurs lire sur le post de l’auteur que celui-ci est :

« À acheter les yeux fermés »

Sans plus attendre, place à la galerie photo complète.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.