MSI annonce ses cartes mères avec le chipset AMD A520

    À peine le chipset AMD A520 annoncé que MSI annonce ses nouvelles cartes mères basées sur celui-ci. Il y en a pour tous les goûts, tous les budgets et toutes les cibles. MSI propose une carte mère gaming A520, mais également plusieurs cartes mères A520 destinées aux professionnels.

    MSI propose annonce ses cartes mères au chipset AMD A520

    Les cartes mères A520 disposent de deux slots DIMM DDR4 Boost et de l’A-XMP. Commençons par la MSI MAG A520M Vector WiFi, une carte au format Micro-ATX destinée aux joueurs. Nous sommes sur de l’entrée de gamme, mais cela n’empêche pas cette carte de disposer d’un dissipateur thermique pour refroidir les VRM. L’emplacement SSD dispose d’ailleurs lui aussi d’un dissipateur thermique Shield Frozr.

    Comme son nom l’indique, cette carte mère propose une connexion WiFi 802.11ac ainsi qu’un port Gigabit LAN. La connectique est plutôt fournie avec :

    • 4 ports SATA III
    • 1 slot M.2
    • 2 ports USB 3.2 (Gen 1, Type A) en frontal
    • 4 ports USB 3.2 (Gen 1, Type A) à l’arrière
    • 1 port DVI-D
    • 1 port HDMI

    Puis nous avons la série PRO dans laquelle nous avons les A520M PRO, A520M-A PRO et A520M PRO-C DASH au format Micro-ATX. Toutes prennent en charge un affichage 4K via le port HDMI et disposent d’un port Turbo SSD M.2 Gen3 x4. La A520M PRO dispose d’un dissipateur thermique pour refroidir le SSD au format M.2.

    La carte mère MSI A520M PRO-C DASH est légèrement différente dans la mesure où elle dispose notamment d’un port COM, d’un port imprimante et du DASH LAN. Ce dernier est une solution réseau pour une gestion sécurisée hors ligne et à distance. Elle dispose de sorties vidéo VGA, HDMI et DVI-D.

    MSI A520M PRO-C DASH

    Ne reste plus qu’à attendre les prix que nous espérons également très abordables. Nous vous donnerons des nouvelles dès que possible.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.