MSI et NVIDIA : MSI CUP powered by NVIDIA Geforce RTX

Pour débuter cette année 2020, MSI et NVIDIA s’associent pour créer la MSI CUP powered by NVIDIA Geforce RTX. Un tournoi online du jeu Call of Duty: Modern Warfare ouvert à tous. Pour l’animation de ce tournoi, il n’y aura pas un, mais deux présentateurs de gala : Skyrroz et Zydar. 64 équipes vont s’affronter sur cette compétition qui se déroulera les 10, 15 et 18 janvier 2020.

MSI et NVIDIA : un tournoi ouvert à tous, diffusé sur Twitch

Dans ce tournoi MSI CUP powered by NVIDIA Geforce RTX, plus de 8000 € sont en dotation sous forme de PC gaming et cartes graphiques GeForce RTX pour les participants, mais aussi plein de surprises pour les spectateurs. Les deux présentateurs Skyrroz et Zydar seront là pour animer, encourager et distribuer des cadeaux aux meilleurs joueurs ainsi qu’aux plus fidèles viewers.

Vous pourrez suivre le tournoi sur les chaînes Twitch de ces deux vétérans de la licence d’Activision, Skyrroz et Zydar, qui rassemble plus de 600 000 followers sur Twitch et plus de 2,5 millions d’abonnés sur Youtube.

32 équipes de deux joueurs s’affronteront en mode Escarmouche 2v2 avec deux phases de qualification réparties dans un tableau à élimination directe en BO3. L’âge minimum pour participer est de 18 ans.

  • 1er phase de qualification Vendredi 10 Janvier 2020 à partir de 19 h
  • 2ème phase de qualification Mercredi 15 Janvier 2020 à partir de 19 h.
  • La phase finale aura lieu Samedi 18 Janvier 2020 à partir de 20 h.

Le jeu Call of Duty: Modern Warfare

Ce nouvel épisode revient sur les origines de la guerre moderne en proposant une campagne solo et des missions en coopération. Pour les modes de jeu multijoueur, il y a des oppositions de deux équipes de deux joueurs à un mode à 64 joueurs. 

MSI CUP powered by NVIDIA Geforce RTX

Si vous possédez une carte graphique Nvidia RTX, le jeu supporte le Ray Tracing comme vous avez pu le voir dernièrement dans notre test dédié RTX sur CoD. Vous pourrez donc profiter des ombres bien plus réalistes et de nombreuses optimisations visuelles que propose le Ray Tracing. Pour jouer à 60 FPS avec les paramètres maximums en 1080p et avec le RTX activé, il vous faut une RTX 2060. La même chose en 1440p est assuré par une RTX 2060 SUPER, par contre si vous voulez jouer en 4K c’est une RTX 2080 Ti qu’il vous faut.

NVIDIA Ansel et NVIDIA Highlights

NVIDIA Highlights vous permet d’enregistrer automatiquement vos Multi-frags, exécutions spéciales, séries de frags, impacts de l’équipement et bien d’autres.

La technologie NVIDIA Ansel permet aux joueurs d’enregistrer des captures d’écran avec des angles personnalisés. Ensuite, vous pouvez appliquer des filtres et de réglages visuels sur votre screenshot.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.