MSI GE76 Raider : une mise en avant pour le minage sur le blog MSI

    C’est la nouvelle étonnante du jour, MSI met en avant les performances du PC portable GE76 Raider dans un usage mining. En effet, c’est dans le blog de la marque au dragon que l’on découvre cela, le post a depuis été supprimé, mais tout le monde sait bien que rien ne disparaît vraiment sur internet. Le laptop est équipé d’une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 Mobile. MSI déclare même reconnaitre la pénurie de cartes graphiques et propose donc son laptop pour miner la cryptomonnaie.

    Pour revenir sur du concret, c’est via le logiciel NiceHash que la marque s’appuie pour montrer les performances de son laptop. En utilisant le processeur Intel Core i9-10980HK et la carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 Mobile, le hashrate atteint 52,8 MH/s sous l’algorithme DaggerHashimoto via Excavator. Des performances certes plus élevées qu’une RTX 2080 Ti, mais largement sous la RTX 3080 et au même niveau qu’une RTX 3070. Pour nous, clairement acheter un GE76 Raider si puissant pour miner serait vraiment du gâchis.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.