MSI GeForce RTX SUPER, les cartes graphiques dévoilées

Après l’annonce officielle de NVIDIA sur les dates et prix que vous pouvez retrouver ici, ce sont les modèles custom MSI GEFORCE RTX SUPER qui sont dévoilés. GeForce RTX 2060 SUPER sera disponible dans les gammes Gaming, Armor, Ventus et Aero ITX tandis que les modèles GeForce RTX 2070/2080 SUPER se limiteront aux gammes GAMING TRIO et VENTUS.

Du modèle Aero ITX à la GAMING TRIO, MSI nous dévoile tout

Commençons avec le modèle AERO ITX qui sera disponible que pour la carte graphique GeForce RTX 2060 SUPER. C’est le modèle qui a le plus petit gabarit avec 174 mm de longueur. Une carte qui peut être parfaitement intégrée dans des pc compacts.

MSI RTX 2060 SUPER AERO ITX

 

Nous avons ensuite la modèle VENTUS qui lui habille les trois cartes graphiques MSI GEFORCE RTX SUPER. Ce modèle est vêtu de noir et d’argent et équipé de deux ventilateurs.  Les ventilateurs Torx 2.0 assurent un flux et une pression d’air plus concentrés grâce à la combinaison de pales de type standard et de dispersion. Nous retrouvons des caloducs en contact direct avec le GPU, circuit imprimé amélioré et pads thermiques.

Un seul modèle ARMOR sera disponible avec la MSI RTX 2060 SUPER. Toujours avec des ventilateurs Torx 2.0. Elle dispose aussi de la technologie MSI Zero Frozr qui arrête les ventilateurs quand le système est en charge légère pour réduire les nuisances sonores.

MSI RTX 2060 SUPER ARMOR

 

Et enfin nous avons le modèle GAMING X qui sera disponible sur les GeForce RTX 2060 SUPER et le modèle GAMING X TRIO pour les GeForce RTX 2070/2080 SUPER. Les cartes graphiques profiteront de ventilateurs Torx 3.0 et de la technologie Zero Frozr. Ces cartes graphiques intègrent la technologie de rétroéclairage LED Mystic Light qui pourra être paramétrée dans le logiciel MSI Dragon Center. Ainsi qu’une plaque arrière pour améliorer la robustesse de la carte et la refroidir de manière passive.

 

Les MSI GEFORCE RTX SUPER sont dévoilés, nous avons hâte de pouvoir cuisiner un de ces modèles pour vous le présenter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.