MSI lance le MAG Trident S 5M pour le cloud gaming

    La marque MSI vient d’annoncer le MAG Trident S 5M. Il s’agit d’une nouvelle machine faite pour le cloud gaming, mais également pour le jeu mobile. Il comporte en son sein un APU venant de chez AMD.

    MAG Trident S 5M : MSI vise le cloud gaming, mais aussi le jeu sur mobile

    Ce petit ordinateur (trois modèles au choix) embarque un APU AMD Ryzen 5700G à 8 cœurs et 16 threads. La partie graphique prend en charge la technologie FidelityFX Super Resolution. Sur la carte mère, nous avons deux emplacements pour SSD PCIe Gen 3 et un emplacement pour périphérique de stockage au format 2,5 pouces. Le côté pratique vient du fait que pour pouvoir accéder aux entrailles, de la bête il suffit de dévisser une vis.

    Afin de pouvoir jouer en cloud gaming, il faut un réseau qui soit performant. Ainsi, pour optimiser l’expérience, MSI a implanté le logiciel Lan Manager afin d’améliorer les performances du WiFi 5. Pour la connectique nous avons trois sorties vidéo avec une prise HDMI 2.0, DP 1.4 et VGA. L’ordinateur possède également un port USB 3.2 Gen 2 Type-C qui fournit une puissance de 15 Watts. En outre, l’ordinateur est fourni avec une licence Windows 11 Home et il est possible de choisir parmi trois processeurs : Ryzen 7 5700G, Ryzen 5 5600G ou Ryzen 3 5300G. Le chipset de la carte mère est AMD B300. Nous avons deux barrettes de mémoires SO-DIMM en 3 200 MHz pouvant aller jusqu’à 64 Go. Pour les dimensions, nous sommes sur 334,7 mm de longueur, 185,4 mm de largeur et 93 mm d’épaisseur pour un poids de 2,42 kg.

    MSI MAG Trident S 5M

     


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.