MSI MAG CH130 : de nouveaux fauteuils gaming haut de gamme

    MSI vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle chaise gaming, la MSI MAG CH130. Celle-ci se compose de trois versions différentes avec une première en similicuir, une seconde en tissu « pet friendly » et une troisième en tissu plus classique.

    Présentation de la nouvelle gamme de chaises gaming de MSI

    Au niveau des spécificités, l’assise de ces fauteuils fait 52 cm de large avec une profondeur de 57 cm. La hauteur de celle-ci est comprise entre une minimale de 45,5 cm et une maximale de 53,5 cm. Les accoudoirs sont réglables en deux dimensions (hauteur, profondeur) allant de 77,6 cm à 84,6 cm de haut. Le dossier a une hauteur de 87 cm. Selon MSI, la taille maximale recommandée est de 185 cm pour 150 kg au maximum. Le piston est de classe 4.

    Le fauteuil est composé d’une mousse haute densité de 45-48 Kg/m3 qui est doux au toucher et ne se déforme pas. Le cadre est en acier robuste de 2 à 5 mm d’épaisseur avec une base à 5 étoiles avec des roues PU de 60 mm, optimisant les déplacements et la charge. Le MSI MAG CH130 est inclinable entre 90° (dos droit) et 150° (position couchée). Le coussin pour les lombaires ainsi que l’appuie-tête sont fournis et sont composés avec une mousse à mémoire de forme.

    MSI MAG CH130 I REPELTEK FABRIC

    Le fauteuil MAG CH130 I REPELTEK FABRIC est composée d’un tissu doux et respirant à la teinte gris souris (excusez le jeu de mots). L’objectif est d’allié confort à l’usage, quel que soit l’environnement de jeu. La forme est inspirée des sièges de voitures de course en insistant sur le soutien et le confort.

    MSI MAG CH130 Repeltek

    Issue d’une recherche pour augmenter la résistance et la durabilité des matériaux. Le nouveau tissu breveté pet friendly du fauteuil MSI MAG REPELTEK FABRIC apporte des améliorations notables telles que la résistance à l’eau, aux rayures et aux chats. En effet, fini les griffures visibles du chat mécontent des hurlements en pleine partie de Warzone. Il y en aura donc pour tous les goûts et chacun devrait trouver chaussure à son pied.

    MSI MAG CH130 Repeltek

    MSI MAG CH130 I FABRIC

    Le I FABRIC est doté d’un tissu doux et respirant aidant à relâcher la pression du corps.

    MSI MAG CH130X

    Le CH130X est lui en cuir et possède aussi certaines parties arborant un motif en fibre de carbone. Sur les côtés, nous y trouvons même du velours haute qualité offrant une texture douce et confortable.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.