MSI MAG Forge 100, une série de trois nouveaux boîtiers

Après les MPG Gungnir 100P, MAG Vampiric 010 et les MPG SEKIRA 500, MSI continue l’extension de sa gamme de boîtiers gaming. Voici une nouvelle série avec les boîtiers PC MSI MAG Forge 100. Elle se composera de trois références qui partageront plus qu’un nom, avec un même châssis.

MSI MAG Forge 100, trois modèles pour les accrocs au RGB

Voici donc les boîtiers MSI MAG Forge 100R, 100M et 101M. Nous ne connaissons pas énormément de choses concernant ces trois modèles, aucun lien sur le site de MSI n’y faisant référence pour le moment.
Nous savons en revanche que le MAG Forge 101M disposera de quatre ventilateurs RGB (trois à l’avant et un à l’arrière), que le MAG Forge 100M en aura seulement deux à l’avant et un non lumineux à l’arrière.
Et enfin que le MAG Forge 100R se la pétera avec deux ventilateurs aRGB en façade et un non lumineux à l’arrière.

MSI MAG Forge 100 série

Pour le reste rien de particulier puisque les trois modèles se ressemblent. La façade est constituée de mesh et de plastique. La vitre devrait être en verre trempé et l’alimentation bénéficie d’un cache sur toute la longueur du châssis.
Les boîtiers MAG Forge acceptent les cartes mères du format mini-ITX au format ATX.

MSI MAG Forge 100 série

Afin de gérer toute la partie lumineuse du boîtier, et même plus encore, vous aurez à disposition un hub RGB capable de gérer jusqu’à six périphériques. Un bouton sur le panneau de contrôle vous permettra de garder la main sur tout ce monde.

Seule inconnue et pas des moindres, le tarif de ces trois modèles MSI MAG Forge. Nous gardons un œil sur leur sortie, et reviendrons vers vous dès que nous en savons plus.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.