MSI MAG321CURV : le premier écran 4K, 144hz et HDR de la marque

En 2018, MSI est rentré sur le marché des écrans destiné aux gamers avec l’écran MSI Optix MPG27CQ que nous avions testé, ou encore le MSI Optix AG32CQ. La marque revient sur le devant de la scène avec son nouvel écran 4K, 144 Hz embarquant en plus une certification HDR, voici le MSI MAG321CURV.

L’écran MSI MAG321CURV, un écran très haut de gamme

Les caractéristiques de cet écran sont prometteuses, l’écran d’une diagonale de 32 pouces embarque une définition 4K soit 3840 pixels par 2160 pixels, mais aussi une fréquence de rafraîchissement de 144 Hz. L’HDR est lui aussi de la partie en plus de l’incurvation de la dalle VA avec un rayon de courbure à 1500R.

Ecran MSI MAG321CURV

L’écran offre un contraste annoncé de 2500 pour 1 ainsi qu’une luminosité de 300 cd/m². Concernant la gamme de couleurs, l’écran affiche une gamme de couleurs à 100% de l’espace sRGB. Le pied permet un réglage de la hauteur entre 0 ~130 mm ainsi que d’une inclinaison entre -50~20°.

Ecran MSI MAG321CURV

Cet écran de MSI a également été optimisé pour les FPS, et possède également la technologie Shadow Boost permettant de rendre les scènes sombres moins sombres afin de ne pas rater vos ennemis qui s’y cachent.. L’écran est compatible avec la technologie AMD FreeSync, NVIDIA n’a pas encore annoncé de compatibilité avec le G-Sync. Sans oublier le fait que cet écran dispose de LED RGB synchronisables avec vos autres composants et périphériques compatibles via le logiciel MSI Mystic Light.

Finissons avec le prix de cet écran gamer MSI MAG321CURV, les sources indiquent un prix de 3000 dollars. Nous n’avons aucune information exacte concernant la disponibilité de cet écran. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.