Une première image de la MSI MEG Z590 Ace Gold Edition

    La MSI MEG Z590 Ace Gold Edition est la même carte mère que la version noire, à ceci près que la carte se pare d’une belle robe blanche et or et d’aluminium brossé. Le packaging reprend lui également les couleurs de la carte. La plaque arrière est en aluminium avec des pads thermiques 7W/mk afin de refroidir les Mosfets. Les quatre slots M.2 bénéficient du système de refroidissement Shield Frozr pour éviter l’étranglement thermique.

    MSI Z590 Ace Gold Edition

    La MEG Z590 Ace Gold Edition d’MSI a un PCB à huit couches avec un étage d’alimentation de 16 phases de 90 A et des bobines Titanium III. Les ports PCIe sont renforcés pour éviter les pliures dues au poids des cartes graphiques, mais également contre les ondes électromagnétiques. La plaque e/s dispose de nombreuses connections dont deux ports Thunderbold 4, la norme Wi-Fi 6E est pris en charge par la carte afin d’avoir un débit de 2,4 Gb/s.

    Nous n’avons pas d’informations concernant le prix de cette nouvelle référence. Cependant, la carte devrait possiblement coûter légèrement plus cher que la MSI MEG Z590 ACE classique. Nous vous tiendrons au courant quand nous aurons les informations tarifaires mais également la date de disponibilité. En attendant vous pouvez retrouver notre test de la Z590 ACE ci-dessous.

    Test : MSI MEG Z590 ACE, avec deux ports Thunderbolt 4 à 40 Gb/s


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.