MSI MEG Z690 GODLIKE : un premier visuel impressionnant

    La MSI MEG Z690 GODLIKE, carte mère la plus haut de gamme de chez MSI a été primée avec plusieurs autres produits de la marque lors du CES 2022 Innovation Honoree Award. C’est d’ailleurs la première image que l’on peut voir de cette nouvelle carte mère haut de gamme représentant le flagship de la marque.

    MSI MEG Z690 GODLIKE : une récompense lors du CES 2022 Innovation Honoree Award

    Attention, nous sommes sur une carte mère ayant un format hors norme. Bien que celle-ci soit au format E-ATX, elle possède une taille de 305 x 310 mm que l’on retrouve habituellement sur les plateformes HEDT. La carte est bien sûr équipée d’un socket Intel LGA1700 pouvant accueillir les nouveaux processeurs de chez Intel comme le Intel Core i9-12900K. La carte possède un écran tactile de 3,5 pouces directement posé sur le carénage. L’écran pourra afficher de nombreuses informations sur le processeur telles que les fréquences, les tensions ou encore probablement des GIFs, images et textes personnalisés. Bref, nous sommes sur un design très particulier qui cache presque entièrement le PCB, ni les slots DIMM ni les slots PCIe ne sont visibles lorsque tous les caches sont en place.

    MSI MEG Z690 GODLIKE
    MSI MEG Z690 GODLIKE

    La MSI MEG Z690 GODLIKE, possède une conception de VRM à 22 phases d’alimentations et prend en charge la mémoire DDR5 jusqu’à 6666 MHz. Cette référence va posséder de nombreux ports USB et de connexion divers. Nous n’avons pas encore d’informations concernant sa date de disponibilité ou encore son prix, mais elle sera certainement hors de prix pour le commun des mortels, surtout au vu des augmentations des tarifs de cette génération.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.