MSI Ukraine tease une partie de sa gamme de cartes mères Intel Z690

    La filiale ukrainienne de MSI vient de teaser une partie de sa gamme de cartes mères au chipset Intel Z690 qui sera bientôt commercialisée. Pour être plus précis, ce sont trois modèles qui sont timidement dévoilés.

    Carte mère Z690 : un premier visuel sur les gammes MEG, MPG et MAG

    Le voile se lève petit à petit sur les futures cartes mères équipées du chipset Intel Z690. MSI vient de teaser sur son compte Twitter Ukrainien une partie de sa gamme via trois photos. On peut y découvrir trois modèles qui seront prochainement commercialisés, les MEG, MPG et MAG. Pour le moment, nous n’avons pas beaucoup plus d’informations que ça sur ces cartes mères, cela reste très succinct. Nous aurons une présentation officielle des cartes mères par la marque quelques jours avant le lancement officiel. Reste que sur ce teasing, la marque n’a pas dévoilé de modèle Godlike, ce qui ne saurait tarder.

    Par ailleurs, @momomo_us, leaker bien connu, vient de dévoiler une liste complète des futures cartes mères que commercialisera la marque. On peut découvrir que la gamme ACE figure tout en haut de la liste. Visiblement la marque a décidé d’en faire sa gamme phare. On retrouve aussi la série de cartes UNIFY désormais bien connues qui sont toutes de noir vêtu. Au sein de cette liste, on découvre aussi quelques spécifications techniques des cartes. On peut y voir les modèles qui prendront en charge la mémoire de type DDR5 ou DDR4.

    Liste cartes mère MSI Z690
    Liste cartes mère MSI Z690

    Il faut donc encore patienter quelques jours avant l’annonce officielle qui pourrait intervenir le 2 novembre prochain lors de l’événement « The Next Playground ». À l’occasion de cette cérémonie, nous aurons peut-être des prix ainsi que des dates de commercialisations à vous communiquer.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.