MSI X670 MPG CARBON et PRO X670-P WiFi : des prix très élevés ?

    C’est le leaker momomo_us sur Twitter qui l’a partagé, les cartes mères MSI MPG X670E CARBON WiFi et MSI PRO X670-P WiFi ont été repérés sur trois sites italiens avec des tarifs différents. Attention, nous ne savons pas s’il s’agit de placeholders ou de vrais tarifs. Concrètement, la MPG X670E CARBON WiFi est affichée à des prix de 562 à 640 euros selon le revendeur. Un prix que nous trouvons assez élevé puisqu’il s’agit d’une carte moyen de gamme. En effet, au-dessus nous aurons encore les MEG X670E ACE, mais surtout la MEG X670E GODLIKE de chez MSI qui sera une vraie vitrine technologique. On se demande donc à quels prix seront disponibles ces cartes mères bien plus complètes.

    Pour revenir rapidement sur cette carte, elle dispose d’un étage de 18+2+1 phases de 90A. Le port Ethernet est en 2,5 Gigabits + WiFi 6E.

    MSI MPG X670E CARBON WIFI
    MSI MPG X670E CARBON WIFI

    Concernant la MSI PRO X670-P WiFi, selon, le revendeur nous oscillons entre 374 et 426 euros. Nous sommes ici sur un modèle proposant un étage d’alimentation à 14+2 phases. Nous avons bien entendu également du PCIe Gen5 pour le SSD au format M.2.

    MSI PRO X670-P WIFI

    Rappelons en revanche qu’en Italie la TVA est de 22% et non de 20% comme en France, mais 2% ne vont pas fondamentalement changer les tarifs.


     

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.