NBMiner permet de déverrouiller jusqu’à 70% les perfs mining des GPU LHR

    Avis aux mineurs en herbe, le logiciel NBMiner permet de débloquer jusqu’à 70% des performances en mining des cartes graphiques NVIDIA avec LHR. En effet, c’est via le journal des modifications du logiciel que nous pouvons découvrir ceci. Cette mise à jour du logiciel permet donc de récupérer en partie les capacités en minage des cartes graphiques RTX 3080, 3070 et 3060 Ti proposant le fameux LHR, acronyme de Lite Hash Rate : des versions de cartes bridés dans cet usage dans le but de garder plus de stock pour les joueurs. Les mineurs étant censés moins se ruer dessus.

    Bonne nouvelle pour les mineurs : comment débrider en partie les GPU NVIDIA LHR

    Actuellement, toutes les cartes graphiques produites sont dotées d’un LHR à l’exception des RTX 3090. Comment fonctionne la mise à jour de NBMiner ? Celle-ci ne débloque pas les performances de minage des puces LHR. En revanche, il offre une valeur réglable qui détermine le taux de hachage maximum déverrouillable pour un GPU spécifique.

    NBMiner permet d'augmenter de 70% les perfs mining des GPU LHR
    Les réglages NBMiner

    Le développeur suggère d’utiliser 68%, ce qui signifie que le GPU n’offrira pas 50% sur 68% du minage d’Ethereum en utilisant exclusivement l’algorithme ethash (aucun autre algorithme n’est actuellement pris en charge). Certes, 68 ou 70% ce n’est pas aussi bon que les performances d’origines des GPU Ampere qui ne sont pas bridés, mais c’est toujours mieux que 50 %. Du moins, pour ceux qui désirent miner, car ceci est une bonne nouvelle pour ces derniers, mais on entend déjà la grogne des joueurs.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.