New World, le jeu MMO d’Amazon, est retardé pour la quatrième fois !

    L’annonce est tombée peu de temps après la fin de la beta fermée du jeu. En effet, la date initiale de sortie du jeu était fixée au 31 août prochain. Cependant, il faudra attendre le 28 septembre pour enfin partir conquérir le premier MMO d’Amazon : New World.

    Voici ce qu’il faut retenir du report de New World

    Plus d’un million de joueurs ont foulé les terres d’Aeternum au cours de la beta. Le jeu est devenu top tendance sur Twitch et Steam. Les très nombreux retours et commentaires des joueurs ont permis de vérifier la qualité du jeu, mais également ses défaillances techniques. Ainsi le studio a décidé de se laisser un petit mois supplémentaire pour travailler sur le peaufinage technique, lutter contre les bugs reconnus et améliorer la stabilité du jeu. Ainsi, la date de sortie est repoussée au 28 septembre 2021. Le studio cherche à rassurer les joueurs impatients de goûter à l’aventure. Il vaut mieux un jeu fini sorti plus tard qu’un jeu injouable à sa sortie . Rappelons-nous les débuts de Cyberpunk 2077.

    New World : la date de sortie est repoussée au 28 septembre 2021
    la date de sortie est repoussée au 28 septembre 2021

    Avec ce quatrième report, on peut dire que le développement de New World a été complexe. En effet, comme indiqué dans un précédent article, durant cette beta, de nombreuses cartes graphiques ont rendu l’âme dans le menu principal du jeu. EVGA s’est d’ailleurs exprimé des suites de l’événement dramatiques. Nous ne pouvons que saluer la réponse de celui-ci, car le constructeur a annoncé prendre en charge les cartes décédées. Ainsi de nombreuses RTX 3090 EVGA ont rapidement été remplacées. Selon Igor Wallossek, créateur de contenu chez Igor’s Lab, le problème viendrait de la puce contrôlant les ventilateurs. La chaîne YouTube JayzTwoCents rapporte que les cartes graphiques EVGA consommaient 20% d’énergie de plus que leur limite.

    New World carte graphique brûlée
    Pauvre carte graphique

    Dans le but de rassurer ses joueurs, Amazon a mis en place un correctif limitant la fréquence d’images par seconde sur le menu.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.