Nitro Concepts C100 : des sièges gaming abordables

Après la sortie des sièges gaming S300 en tissu , suivi des S300EX en simili, Nitro Concepts présente ses nouveautés avec la série C100. Nous retrouvons de la mousse dense, conçue à froid, habillée d’un revêtement en simili cuir. Le cadre en acier et le vérin sont assez robustes pour supporter un poids allant jusqu’à 120 kg.

Les sièges Nitro Concepts C100, un design standard pour un prix contenu

La série C100 est disponible en plusieurs couleurs : Noir et Bleu, Noir et Rouge, Noir et Blanc et Noir. Les sièges sont disponibles en précommande sur le site de Top Achat à un prix de 169,90 €. Ce qui permet de proposer un produit correct, à un prix abordable par rapport à une concurrence visant plus haut.

Nitro Concepts C100 série

Alors certes pour ce prix il faut faire quelques sacrifices. Nous retrouvons des accoudoirs fixes et un dossier non inclinable notamment. Ce qui peut déranger les utilisateurs exigeants, mais restons conscient du prix de vente. Il sera possible malgré tout de régler la hauteur du siège via une manette au niveau du vérin.

Nitro Concepts est connu pour ses produits de qualité, et même si le prix reste abordable nous espérons une série C100 dans la continuité de ce que la marque nous a proposé jusque là. Quant au design à proprement parler, nous retrouvons un design classique ressemblant à ce qui est utilisé par de nombreuses autres marques. Nul doute que les fauteuils Nitro Concepts relèveront le niveau.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.