Nitro Concepts D16M et D16E : des bureaux gamers !

    Nous connaissions les sièges gamer chez Nitro Concepts (dont voici le C100 en test), mais la marque se diversifie. C’est ainsi que nous apprenons par Caseking que deux bureaux gaming (ou gaming desk) débarquent pour le plus grand bonheur de la rédaction, et des joueurs. Voici donc les Nitro Concepts D16E et D16M gaming desks.

    Électrique ou manuel les bureaux D16M et D16E de Nitro Concepts ?

    Deux modèles qui vont se différencier par leur système d’ajustement vertical : D16E pour celui qui s’ajustera électriquement et le D16M pour la version manuelle.
    La surface de travail est plutôt sympathique avec 1,60 m de largeur et 80 cm de profondeur.

    Nitro Concepts D16 gaming desk

    Au niveau de la hauteur, nous sommes sur une plage variable entre 71 cm à 1,21 cm. La vitesse est de 25 mm/s en électrique et le poids maximal supporté est de 26 kg. Vous avez alors la possibilité de travailler assis ou bien encore debout.

    Nitro Concepts D16 gaming desk

    Le gaming desk est disponible en deux coloris : noir/rouge ou noir. Mais cela ne s’arrête pas là, car les bureaux sont proposés accompagnés de tapis de souris couvrant l’intégralité du plateau. Ainsi pas besoin de rajouter le vôtre.

    Pour faciliter le câble management, trois trous sont déjà présents à gauche, à droite et au centre. Et un support casque est même prévu sur le côté droit du bureau.
    Intéressés ? Et bien il faudra attendre une quinzaine de jours pour trouver les Nitro Concepts gaming desks et en vente. Les prix conseillés sont de 289,90 € pour le D16M et 389,90 € pour le D16E.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.