noblechairs Black Edition : une nouvelle gamme avec un matériau hybride

    Comme à son habitude noblechairs nous propose des fauteuils gaming haut de gamme et la gamme Black Edition n’y échappe pas. Elle apporte des nouveautés aussi bien visuelles qu’au niveau des matériaux pour les séries EPIC, HERO et ICON avec notamment une toute nouvelle sellerie composée d’un nouveau matériau hybride en provenance d’Allemagne. Découvrons toutes les caractéristiques cette nouvelle gamme.

    noblechairs Black Edition : innovante et éco-responsable

    La nouvelle gamme Black Edition signée noblechairs, propose des prestations haut de gamme et continue d’innover en améliorant le confort des joueurs. La sellerie à le droit à un nouveau matériau hybride qui combine les avantages du PU et du vinyle. Il y a aussi de nouvelles poignées en acier inoxydable et des accoudoirs améliorés.

    noblechairs Black Edition

    Les fauteuils « Black Edition » utilisent un matériau hybride allemand fabriqué à la main et éco-responsable. Il a un toucher semblable au cuir Nappa et se trouve être néanmoins résistant aux déchirures, à l’abrasion, à l’hydrolyse, au feu et est en plus facile à nettoyer.

    noblechairs Black Edition matériau hybride

    La gamme Black Edition propose pour les trois séries des coutures minimalistes, deux coussins confortables inclus, mais aussi les nouveaux accoudoirs 4D rehaussés de boutons en métal et d’un rembourrage doux.

    Nous retrouvons un levier inclinable en acier inoxydable, un mécanisme de bascule de haute qualité et des roulettes silencieuses de 60 mm pour sols durs et moquettes.

    À savoir que la série EPIC à en plus des trous métalliques pour le passage de sangle et que la série HERO possède les supports lombaire réglable et repose-tête en mousse à mémoire de forme.

    Une gamme qui est respectueuse de l’environnement avec une production faible en empreinte carbone. En effet, le matériau de la Black Edition est entièrement fabriqué par l’homme avec des matériaux sans solvant, sans phtalates et 100 % végétalien. De plus, pour d’autres fauteuils, la production de vinyle nécessite du pétrole, de grandes quantités d’énergie et libère des dioxines toxiques pour l’homme et les animaux.

    Peut-être une idée de cadeau à mettre dans vos listes pour le père Noël, voici les trois séries en photos :

     

    Les prix conseillés sont de 419,90 € pour les modèles EPIC et ICON, et 449,90 € pour le modèle HERO. La nouvelle gamme Black Edition sera disponible dès la seconde quinzaine de décembre chez les partenaires revendeurs.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.