Noblechairs HERO DOOM Edition : le fauteuil gamer venu des enfers

    Noblechairs n’en est pas à son coup d’essai avec une édition de son fauteuil HERO en partenariat avec le studio Bethesda softworks. En effet, après une version dédiée au jeu Fallout 76 de la franchise éponyme, la marque tant appréciée des gamers revient avec une version dédiée à DOOM. Voici le fauteuil Noblechairs HERO DOOM Edition.

    Noblechairs s’allie de nouveau à Bethesda pour proposer un fauteuil gamer sous licence officielle DOOM

    Au niveau du design, le fauteuil reprend totalement l’esprit du jeu avec le dossier du fauteuil qui arbore des glyphes diaboliques ainsi qu’un grand pentagramme. La mention « Rip and tear » est également présente à l’arrière de l’assise, juste sous le dossier. Hormis les éléments visuels qui sont des caractéristiques incontournables pour fait le lien entre le fauteuil et à la franchise du célèbre jeu vidéo, le siège reste identique aux HERO déjà bien connus de Noblechairs. Le revêtement est en cuir PU d’une épaisseur de 1,5 mm et est destiné aux personnes de grande taille. La fiche technique annonce un poids supporté de 150 kg avec le piston à gaz robuste de classe 4. N’oublions pas que la marque utilise des matériaux de qualité pour cette gamme de fauteuils avec un cadre en acier durable, un rembourrage en mousse à froid allégé pour un bon support du corps.

    Fauteuil Noblechairs HERO DOOM Edition

    Tout cela fait que ce HERO est certifié comme fauteuil de bureau selon DIN EN 1335. De plus, initialement le fauteuil HERO a été conçu en collaboration avec des professionnels du monde de l’e-sport. Les accoudoirs sont bien sûr 4D et tous les réglages sont présents pour s’installer au mieux au fond du fauteuil avec la possibilité d’incliner l’assise de 0 à 11°, de basculer le dossier à 45° et de régler la hauteur de l’assise de 48 à 56 cm.

    Ce fauteuil Noblechairs HERO DOOM Edition sera disponible dès la seconde quinzaine d’août pour un prix conseillé de 419,90 euros. Cependant, il est déjà référencé sur le site de LDLC au tarif de 499,90 euros.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.