noblechairs HERO Elden Ring Edition : un fauteuil à collectionner !

    Voici la petite annonce qui fera sans doute plaisir aux plus grands fans de George R. R. Martin noblechairs annonce le fauteuil gamer HERO Elden Ring Edition. En effet, la célèbre marque de fauteuil a réalisé une collaboration avec FromSoftware pour créer ce nouveau fauteuil à l’effigie du jeu vidéo d’action-RPG. Pour rappel, Elden Ring est issue d’une collaboration entre le créateur de jeux vidéo Hidetaka Miyazaki et l’écrivain George R. R. Martin.

    Un fauteuil à l’effigie d’Elden Ring chez noblechairs

    Le fauteuil présente un thème couleur noir et doré. En effet, avec un fond en noir, nous retrouvons en doré les éléments faisant référence au jeu. Ainsi, sur le dos nous retrouvons l’Arbre-Monde finement brodé avec le nom du jeu juste en dessous. Sur l’avant du fauteuil, nous retrouvons également le nom Elden Ring avec des éléments en doré le long de la tranche du dossier de chaque côté.

    Fauteuil noblechairs HERO Elden Ring Edition : un fauteuil à collectionner !

     

    Pour rappel, le fauteuil noblechairs HERO Elden Ring Edition repose sur le fauteuil HERO que nous connaissons bien. Il propose un support lombaire intégré au fauteuil réglable avec une molette sur le côté du dossier. On retrouve bien évidemment les accoudoirs 4D et le système d’inclinaison du dossier à 125 degrés. L’appui-tête est en mousse à mémoire de forme et enfin le fauteuil accepte un poids maximum de 150 kg, il s’agit bien de la référence de noblechairs à destination des grands gabarits. Nous sommes maintenant habitués à voir la marque créer des fauteuils à l’effigie de certains jeux comme c’était le cas avec Doom ou encore Iron Man.

    Ce fauteuil est annoncé au prix de 479,90 euros et sera prochainement disponible auprès des revendeurs français officiels.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.