noblechairs HERO Iron Man Edition : un fauteuil en collaboration avec MARVEL

    Voici la petite annonce qui fera sans doute plaisir aux plus grands fans de MARVEL noblechairs annonce une le fauteuil gamer HERO Iron Man Edition. En effet, la célèbre marque de fauteuil a réalisé une collaboration avec MARVEL pour créer ce nouveau fauteuil à l’effigie de l’homme de fer.

    MARVEL s’associe avec noblechairs pour créer un fauteuil gamer à l’image d’Iron Man

    La face du fauteuil arbore une couleur rouge avec au centre avec des traits rappelant l’armure. Au centre du dossier, sous le logo noble de la marque se trouve le réacteur ARC de Tony Stark. Sur les côtés nous retrouvons même la couleur or de l’armure du super-héros. Sur le dos du fauteuil, c’est entièrement noir avec le logo de la marque sur le haut, le dessin des lignes du masque de Tony et la signature Iron Man brodée dessous.

    noblechairs HERO Iron Man Edition : un fauteuil en collaboration avec MARVEL

    Pour rappel, le fauteuil noblechairs HERO Iron Man Edition repose sur le fauteuil HERO que nous connaissons bien. Il propose un support lombaire intégré au fauteuil réglable avec une molette sur le côté du dossier. On retrouve bien évidemment les accoudoirs 4D et le système d’inclinaison du dossier à 125 degrés. L’appui-tête est en mousse à mémoire de forme et enfin le fauteuil accepte un poids maximum de 150 kg, il s’agit bien de la référence de noblechairs à destination des grands gabarits. Nous sommes maintenant habitués à voir la marque créer des fauteuils à l’effigie de certains jeux comme c’était le cas avec Doom et Fallout, mais pour le coup, une association avec MARVEL fait vraiment plaisir à voir. Du moins, si l’on apprécie cet univers.

    EDIT 14/12/2021 : le fauteuil vient d’être référencé chez LDLC au prix de 549,90 euros.

    Prix noblechairs HERO Iron Man


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.