noblechairs Java Edition : une nouvelle gamme de fauteuils gamer

    Aujourd’hui tout le monde connait la célèbre marque de fauteuil gaming noblechairs. En effet, avec leur gamme de fauteuils EPIC, ICON et HERO la marque couvre plusieurs designs pour plusieurs types de morphologie. Après les fauteuils noblechairs Black Edition c’est au tour de la gamme noblechairs Java Edition de voir le jour.

    Une nouvelle gamme de fauteuil noblechair avec les Java Edition

    Cette nouvelle gamme de fauteuils repose sur quelques nouveautés. Outre la couleur café (d’ou le nom Java qui représente un café très connu venant de l’île de Java) ils disposent également d’un nouveau revêtement. Toujours en matériau hybride, celui-ci est de nouvelle génération à micro-pores. En effet, le nouveau matériau utilisé ici dispose d’une perméabilité à l’air et à la vapeur d’eau jusqu’à 9x fois supérieure à un PU classique. Les appuis-tête sont toujours à mémoire de formes, les accoudoirs sont toujours 4D et la garniture est toujours en mousse froide.

    noblechairs Java Edition

    Les fauteuils noblechairs Java Edition sont fabriqués à partir de matériaux qui excluent les solvants conventionnels et utilisent à la place des solutions aqueuses de haute qualité dans le processus de fabrication. Une réaction chimique se produit et forme des micro-pores. Celles-ci sont perméables à l’air et à la vapeur d’eau et permettent un bon niveau de confort pour pouvoir rester assis durant de longues heures.

    De plus, ce « matériau hybride premium » profite d’une bonne durabilité et conservera son apparence durant plusieurs années avec une résistance aux déchirures, résistance à l’abrasion et est facile à nettoyer. Avec une base retravaillée, les fauteuils Java Edition supportent un poids de 180 kg.

    Quant au prix et disponibilité, Caseking (distributeur exclusif de la marque) annonce 419,90 euros pour les modèles EPIC et ICON et 449,90 euros pour la version HERO. Ces fauteuils seront disponibles à partir de la seconde quinzaine du mois d’octobre.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.