Noctua NT-H2 et NA-SCW1 : nouvelle pâte thermique et lingette

Les passionnés d’informatique connaissent tous la pâte thermique Noctua NT-H1 de la marque autrichienne. Il y a maintenant du nouveau puisque la marque a annoncé la pâte thermique Noctua NT-H2 ainsi que d’autres petites choses.

Noctua annonce une nouvelle pâte thermique Noctua NT-H2, des nouveaux formats et des lingettes nettoyantes

Nouvelle génération de pâte thermique oblige, la marque annonce un gain de températures de l’ordre de 2°C. Tout comme la pâte première du nom, ces composés thermiques sont conçus grâce à un nouveau mélange de microparticules d’oxyde métallique. Voici une petite vidéo de la marque qui vous présente cette petite nouveauté.

De plus, Noctua annonce de nouveaux formats pour ses tubes. En effet nous retrouverons le tube NT-H2 dans des conditionnements de 3,5g, mais aussi de 10g. De même, la célèbre NT-H1 voit également le jour dans un nouveau format de 10 grammes.

Mais ce n’est pas tout. Noctua a également présenté des lingettes nettoyantes permettant de nettoyer efficacement votre CPU dans des conditions optimales, et surtout d’une manière pratique. Nous retrouverons trois lingettes en bundle avec les tubes de pâte NT-H2 (trois pour le tube 3,5g et 10 pour le tube 10g). Si ça ne vous suffit pas et que vous désirez plus de lingettes, si comme nous vous passez votre temps à monter et démonter des configurations, vous pourrez acheter séparément des boîtes de 20 lingettes. Ces lingettes portent la référence de NA-SCW1.

Pâte thermique Noctua NT-H2

Notez que ces pâtes thermiques ont l’avantage de ne pas devoir subir un « rodage » avant d’offrir le meilleur de leurs capacités.

Quant aux disponibilités, ils sont disponibles chez les plus grands revendeurs. Le tube de Noctua NT-H2 de 10g se trouve pour un prix de 24,90 euros sur Amazon. Le tube de 3,5g se trouve quant à lui au prix de 12,90 euros et les lingettes, par 20, se trouvent à un prix de 7,90 euros. Quant au tube de 10g de pâte NT-H1, il est au prix de 14,90 euros.

Enfin, nous nous retrouvons bientôt pour tester tout ça !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.