Noctua prépare d’autres cartes graphiques en collaboration avec ASUS

    C’est la bonne nouvelle du jour, un utilisateur a demandé à Noctua si la marque avait des plans pour faire une RTX 3080 Ti avec leurs ventilateurs. Ce qui nous enthousiasme ici, c’est que Noctua a répondu qu’ils ont effectivement une vision pour créer d’autres cartes en collaboration avec ASUS.

    Bientôt de nouvelles cartes graphiques ASUS x Noctua ? Il semblerait que oui

    Si vous ne le saviez pas, sachez que Noctua a déjà collaboré avec ASUS pour créer la RTX 3070 Ti Noctua. Et celle-ci est une franche réussite en termes d’efficacité de refroidissement, mais surtout de bruit. Bref une carte à la fois très silencieuse et très bien refroidie. De ce fait, voir d’autres cartes graphiques issues d’une collaboration entre ASUS et Noctua est une excellente nouvelle.

    Noctua prépare d'autres cartes graphiques en collaboration avec ASUS

    D’autant plus que, même si vous n’aimez pas la couleur des ventilateurs, il est possible de remplacer les ventilateurs par des versions chromax.black de la marque pour avoir des ventilateurs tout noirs. Mais on peut aussi imaginer qu’ASUS et Noctua préparent des versions chromax.black. Alors pourquoi pas une prochaine ASUS RTX 3080 Ti Noctua Chromax.black Edition ? Ou même une ASUS RTX 4080 Noctua chromax.black Edition ? À la rédaction, nous avons déjà plein d’étoiles dans les yeux à cette idée !


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.