Nom de code « NAVI » pour AMD

    Une nouvelle opération chez AMD : Nom de code « NAVI »

    Après la récente sortie des VEGA, AMD ne compte pas arrêter là ! « NAVI », le nouveau-née, devrait succéder aux GPU actuelles VEGA plus rapidement que prévu !

    AMD NAVINos compères de chez tweaktown annoncent une sortie début 2018 pour le refresh VEGA ! Et oui déjà une amélioration alors que la génération n’a que quelques mois… Quant à NAVI ils devraient voir le jour juillet-Août 2018.

    Il semble que les nouveaux GPU NAVI soient gravés en 7 nm comparés à la gamme des refresh VEGA qui aura le droit à une gravure en 14 nm+.

    gamme navi vega amd

    Nous pouvons donc nous demander si la gamme des refresh VEGA sera réellement intéressante sachant que 6 mois après nous auront le droit à une nouvelle génération avec gravure plus fine !

    Et vous, qu’en pensez-vous ?

    Sourcetweaktown
    Article précédentCryorig enfin disponibles en France !
    Article suivantTest : Casque AORUS H5
    Passionné de hardware depuis mes 16 ans, j'ai continué ma lancée en me focalisant sur le watercooling custom ainsi qu'à l'overclocking. Je suis également un grand malade de FPS comme BFV, OverWatch mais aussi Word Of Warships. Je passe aussi mon temps libre dans une autre passion complètement différente qui est l'aquariophilie, j'y trouve calme et sérénité.

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.